top of page

It's N(a)O

  • 19 juil. 2018
  • 1 min de lecture

Les NAO 2018viennent de s’achever et nous ne sommes, cette année encore, malheureusement pas satisfaits des propositions de la Direction.

Cette année une enveloppe de 0.4 % est affectée aux augmentations. Ce chiffre est encore inférieur à celui de 2017 (0,6 % pour mémoire).

De plus, la répartition de l’enveloppe ne nous semble pas équitable et aucune discussion réelle n’a pu avoir lieu.

Au cours des échanges, nous avons insisté sur le fait que les changements qui sont actuellement mis en œuvre dans l’entreprise doivent associer un maximum de collaborateurs et en ayant à cœur de récompenser de manière équitable, les efforts réalisés par tous.

  • Toujours aussi peu de monde augmenté

Les discussions sur la clé de répartition des sommes allouées aux augmentations ont vite été rompues, la Direction maintenant sa position du plus . Inacceptable !

  • Toujours du rattrapage

La Direction propose d’augmenter encore l’enveloppe de rattrapage dédiée à combler la différence de rémunération entre les hommes et les femmes.

Et pour cause, rien n’est fait pour empêcher l’écart de se creuser !

D’années en années, les NAO deviennent, du coup, le seul moyen de corriger ces inégalités.

Nous n’acceptons pas cette façon de procéder !

Notre entreprise compte dépenser 1 milliard d’euros pour racheter le groupe CAPIO, mais il n’y a pas 1 centime pour maintenir le pouvoir d’achat de ses salariés


Les discussions sur la clé de répartition des sommes allouées aux augmentations ont vite été rompues, la Direction maintenant sa position du plus . Inacceptable !

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

© 2025 CFDT UES-RAMSAY SANTE SEASON

bottom of page